mon témoignage 2017-05-06T09:28:52+00:00

Mots-clés : ,

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant
    Post count: 1
    #12715 |

Bonjour,
    Lorsque je vous lis parfois je vous envie : l’amour que vous portez a vos proches atteind de DFT me semble une aide precieuse.
    Men ce qui me concerne je suis confrontee a une situation totalemznt differente :

M belle mere, la seconde femme de mon pere a ete toute sa vie infecte et méchante. Elle a fait une vie impossible a mon pere, a maltraite mon petit frere. Je l’ai toujlurs détestée.

Or, mon pere a eu un brutal affaiblissement et j’ai enfin reussi a rzntrer chez eux pour m’occuper de lui. Et j,ai decouvert que ma b mere etait deshinibé, agressive, ne s occupant de rien, affamant mon pere et lui supprimant ses medicments anti douleurs (Zona)

Peu a peu j’ai convaincur lzur medecin de faire une évaluation, et l’irm demontre undecollement des lobes frontaux. Meme le medecin de l evaluation me conseille de sortir mon mere de cet enfer…

Je dois donc m’occuler d’une vieille femme malade qui a ete toute sa vie une femme infecte, pour l’amour de mon pere.

Alors je craque. J’ai tenu 6 mois, mettàtnt en place linformieres et auxiliaire de vie. Chaque fois elle bousille tout. Lors d’une visite en foyer logement elle a tout fait pour se faire refouler, je ne vois plus que l’internement en hopital psychiatrique ( de nouveaux examens sont demandes car soupcon de maladie psy en plus) mais j ai peur qu’elle ne soit refusee.

Avec mes freres on envisage de placer notre pere sous tutelle et de la laisser se debrouiller avec les services sociaux. On n’en pzut plus et j’ai,peur qu elle n’agresse mon pere.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.